Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une passion....la couture...!
3 novembre 2014

Patch et Wax pour deux jupes différentes et pourtant similaires.

Voilà deux jupes forme portefeuille, super facile a réalisées, et super agréables a porter.

Pour la bleu, suite a mes aventures patch jean, je me suis dit que se serait plutot simple a refaire en tissus...et bien oui!!

Au moins sur celle là j'ai pas cassé une dizaine d'aiguilles.

Et l'autre faites en tissus Wax que j'aime beaucoup, elle est imprimé et pourtant elle se porte avec tout et super facilement.

DSCF8457

DSCF8461

DSCF8465

DSCF8494

DSCF8497

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Une passion....la couture...!
Publicité
Pages
Newsletter
Archives
Une passion....la couture...!
Publicité