Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une passion....la couture...!
15 avril 2015

Un nouvel ensemble 3 pièces Gorjuss!

Voilà un bon moment que je suis tombée folle amoureuse des jolies petites poupées de chez Santoro, j'ai nommé mademoiselle Gorjuss!

Je l'adore sous toutes ses formes et j'ai beaucoup aimé les sacs où toutes ces petites demoiselles sont déclinés en toute forme, taille et couleurs, mais faut bien avouer que pour choisir un sac ( vu le prix on va pas non plus en commander des cartons entiers ) faut se creuser les méninges des heures et des heures, les passer tous en revu, et on s'apperçoit vite qu'ils sont tous plus beau les uns que les autres.......

Désespéré j'étais.........impossible de me décider......

Puis en fouillant et retournant le net à la recherche de la petite poupée, je suis tomber sur du tissus au mètre....

Hum, hum il me vient comme une idée...........et si mon sac je le faisais moi même!!!

Puis en plus, une quinzaine d'euros le coupon de tissus qui contient 8 sérigraphie de poupées en grande taille, voilà de quoi me faire pas moins de 8 sacs.

C'est partis, je m'y met comme ça au moins plus besoin de passer des heures à choisir un modèle ( impossible!!!)

Je passe donc ma petite commande auprés de la boutique en ligne De fil en étoile ( boutique que je ne connaissais pas jusque là )

Et hop au boulot............Voilà comment j'ai cousu mon tout premier sac ( j'en ais fais d'ailleurs d'autres depuis ), sans patron, simplement un rectangle entrecollé de vlieseline et un autre rectangle pour doubler le sac à l'intérieur, une petit poche rajouté a l'intérieur pour mettre le téléphone et un grand rabat pour le fermer....une bandoulière et le tour est joué!

Voilà le résultat :

10822376_10205584495475385_1277144907_n

 

Et j'ai meme fais un petit bijoux de sac qui pendouille sur le coté :

Bijoux sac

Le résultat m'a tellement plu que j'ai décidé de me faire une petite jupe portefeuille et un snood assortis :

Ensemble

10808138_10205584494595363_1421781286_n

10814389_10205584495755392_490454176_n

La jupe est assé simple, elle s'enroule autour de la taille, et se ferme par un ruban, j'ai rajouté deux grosses poches à soufflet de chaque coté et je l'ai assortis au sac avec la meme petite poupée, le meme tissus et la meme dentelle. J'ai fais de meme pour le snood!

Publicité
Publicité
Commentaires
T
vraiment magnifique !!!!!j'adoooooooooore bravo !!!
Répondre
Une passion....la couture...!
Publicité
Pages
Newsletter
Archives
Une passion....la couture...!
Publicité